- Numéro de stand
- C1
- Description
- Notre cabinet d’études Gece accompagne depuis 18 ans les collectivités, entreprises et associations dans la mise en place d’enquêtes auprès des publics et des non-publics.
Les secteurs de la Culture et du Tourisme, où nous avons développé une solide expertise, font partie de notre ADN : plus de de 200 structures culturelles et touristiques, sites patrimoniaux, événements nous ont fait confiance pour les accompagner dans des dispositifs d’études qualitatives et quantitatives. Devenu une référence dans ces domaines Gece fait aujourd’hui profiter tous les secteurs d’activité de l’expertise acquise.
De nombreux musées, monuments, théâtres, festivals, salles de concerts, opéras, lieux de loisirs etc. ont été accompagnés.Les types d’études stratégiques mises en place : baromètre des publics, étude des publics d’une saison, étude de réception d’une exposition, étude de satisfaction, étude de concept, étude de marché, étude d’impact économique nous permettent de vous proposer un accompagnement sur-mesure et continu.
Nos interventions et les conseils stratégiques qui en découlent vous aideront à consolider et à développer votre projet (stratégie de médiation, stratégie de communication, stratégie tarifaire, stratégie de développement des publics…).Quelques références : Universcience, musée du Louvre, musée des Confluences, maison de Chateaubriand, lieux de mémoire, Institut du Monde Arabe, musée nationale de la Marine, Centre des Monuments Nationaux, Audiovisit, abbaye de Fontevraud, musées de la ville de Bordeaux, Monnaie de Paris, Cité de la Voile Éric Tabarly , Sous-marin Flore etc.
D’autres références sur : http://www.gece.fr/references/
- Secteurs
- Etude des publicsIngénierie culturelle
- Réseaux sociaux
Collaborateurs
Claire-Marie LÉVÊQUE
Responsable d'Études Qualitatives
Félix DURAND
Chargé de Communication
Conférencier sur
2ème édition du baromètre des publics des musées et lieux patrimoniaux par l’institut d’études Gece
Conférence
Institutions publiques / AssociationsMédiation culturelle - Gestion des publics
03/04/2024
|
09:30 - 10:30 |
Salle de conférences Gabriel
Intérêt et impact des études préalables et de réception sur la conception et l’évaluation d’une exposition : l'exposition « Cancers » à la Cité des Sciences et de l’industrie
Atelier
Médiation culturelle - Gestion des publics
04/04/2024
|
10:30 - 11:15 |
Salle de conférences Delorme
Organise
Intérêt et impact des études préalables et de réception sur la conception et l’évaluation d’une exposition : l'exposition « Cancers » à la Cité des Sciences et de l’industrie
Atelier
Médiation culturelle - Gestion des publics
04/04/2024
|
10:30 - 11:15 |
Salle de conférences Delorme